Réparer la batterie iPhone
Comment répare ma batterie
Comment faire pour réparer la batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment répare ma batterie
Comment faire pour réparer la batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour maimouna244, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous avez remarqué que votre batterie s'est dégradée vous pouvez la faire changer dans un centre agréé Apple ou en Apple Store.
Nous pouvons remplacer la batterie de votre iPhone moyennant des frais de service. Notre garantie ne couvre pas les batteries usées par une utilisation normale. Votre iPhone est éligible à un remplacement de batterie sans frais supplémentaires si vous avez souscrit un contrat AppleCare+ et si la batterie de votre produit conserve moins de 80 % de sa capacité d’origine.
Vous pouvez faire une demande de réparation ci-dessous :
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Bonjour maimouna244, bienvenue sur la communauté Apple
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous avez remarqué que votre batterie s'est dégradée vous pouvez la faire changer dans un centre agréé Apple ou en Apple Store.
Nous pouvons remplacer la batterie de votre iPhone moyennant des frais de service. Notre garantie ne couvre pas les batteries usées par une utilisation normale. Votre iPhone est éligible à un remplacement de batterie sans frais supplémentaires si vous avez souscrit un contrat AppleCare+ et si la batterie de votre produit conserve moins de 80 % de sa capacité d’origine.
Vous pouvez faire une demande de réparation ci-dessous :
Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.
L'assistance Apple est disponible ici : Apple Support
À bientôt👋
Julio
Réparer la batterie iPhone