Pas d'accès internet sur Apple TV connectée au Wi-Fi

Bonjour,

Mon Apple TV se connecte sans problème au Wifi de mon router RT-AX86U mais ensuite il n'y a aucune connexion Internet.

J'ai pourtant d'autres devices connectés sur ce router qui fonctionnent tous sans problème.

Merci pour votre aide.

Apple TV ne fonctionne pas en Wifi avec Asus RT-AX86U

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 2 déc. 2022 à 12h42

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2022 à 06h43 en réponse à renaud1212

Bonjour renaud1212, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as fait l'essai en connectant ton Apple TV à ton routeur avec un câble Ethernet ?

Ça nous aiderait à savoir si le souci est seulement lié à la réception du Wi-Fi ou s'il est général.

De la même manière, ça pourrait valoir le coup d'essayer de connecter ton Apple TV à un autre réseau Wi-Fi et voir si tu observes la même chose ou non.

En attendant, je t'invite à redémarrer ton Apple TV et ton routeur, c'est très simple mais ça permet de régler pas mal de bugs passagers.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès internet sur Apple TV connectée au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.