Installer apps créées avec Xcode sur iPhone

Bonsoir tout le monde,

je voulais me lancer dans un projet de création d'application d'iPhone pour apprendre à utiliser Xcode mais j'aimerais que l'application puisse me servir sur mon iPhone pour que je puisse directement me faire mes propres retours de l'application pour la corriger ou l'améliorer. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à savoir s'il est possible d'installer ses propres applications créées à partir d'Xcode sur son propre iPhone s'il vous plaît ?

bonne soirée à tous !

Comment utiliser son application Xcode sur son iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 2 déc. 2022 à 14h02

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2022 à 19h34 en réponse à alessio274

Bonsoir alessio274

Tu n'a qu'a brancher en câbler ton iPhone Xs sur ton Mac et Xcode vas le détecter automatiquement

Tu peut, en plus, installer un simulateur du iPhone Xs que tu utilise sur ton Mac ce qui te permet de vérifier le résultat de ta programmation sans a avoir a télécharger l'application directement sur ton iPhone 😃 ce qui est plus rapide dans le cycle de développement

Ce qui donne

que tu peut maintenant sélectionner comme simulateur

lorsque tu va clicher sur Play pour compiler et exécuter ton appli

Tu vas exécuté la simulation sur ton Mac de ton application sur un iPhone XS virtuel

Mais si tu veut l'exécuter sur ton iPhone XS physique tu click sur le menue

et un bon point de départ pour tes recherches

Apple Developer Documentation

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer apps créées avec Xcode sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.