La livraison de l'iPhone est retardée

Bonjour,

J'ai précommandé mon iPhone 14 pro max chez un fournisseur suisse, en date du 9 septembre 2022, ma date de livraison aurait du être le 1.12.2022, j'ai reçu un mail me disent pas de livraison avant février 2023 hors ça fera 5 mois d'attende, si pas reçu avant donc oui je suis énormément fâchée cette fois. il y as aucune vrai transparence, de la part d'Apple, je pense que pas mal de monde sont assez déçu, j'espère vraiment que j'aurais cette iPhone.

Jennifer

Retard de livraison iPhone 14 pro max Suisse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2022 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2022 à 01h23

Bonjour Jennifer288,

Apple communique sur les délais de livraisons et après, pour le reste, il suffit de suivre l'actualité : la "Cité des iPhone", une immense usine de 100'000m2 en Chine qui bosse pour fabriquer les iPhones est bloquée depuis plusieurs semaines par le gouvernement local à cause du Covid. Donc la principale usine d'iPhone d'Apple ne fabrique plus aucun appareil depuis des dizaines et des dizaines de jours. Les principaux sites de news tech et Apple suivent cette actualité et ça fait des semaines que la date de livraison a passé en 2023.

Pour avoir la livraison la plus fiable, même en Suisse, le plus simple est de commander votre iPhone sur Apple.ch car c'est bien évidemment les clients commandant chez Apple qui sont servis en premier. A l'heure où j'écris ce texte, Apple.ch annonce un délai de livraison de 3 semaines pour un iPhone 14 Pro Max. Essayez d'annoncer cet état de fait à votre fournisseur chez qui vous avez commandé.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2022 à 01h23 en réponse à jennifer288

Bonjour Jennifer288,

Apple communique sur les délais de livraisons et après, pour le reste, il suffit de suivre l'actualité : la "Cité des iPhone", une immense usine de 100'000m2 en Chine qui bosse pour fabriquer les iPhones est bloquée depuis plusieurs semaines par le gouvernement local à cause du Covid. Donc la principale usine d'iPhone d'Apple ne fabrique plus aucun appareil depuis des dizaines et des dizaines de jours. Les principaux sites de news tech et Apple suivent cette actualité et ça fait des semaines que la date de livraison a passé en 2023.

Pour avoir la livraison la plus fiable, même en Suisse, le plus simple est de commander votre iPhone sur Apple.ch car c'est bien évidemment les clients commandant chez Apple qui sont servis en premier. A l'heure où j'écris ce texte, Apple.ch annonce un délai de livraison de 3 semaines pour un iPhone 14 Pro Max. Essayez d'annoncer cet état de fait à votre fournisseur chez qui vous avez commandé.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La livraison de l'iPhone est retardée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.