Numéro de téléphone iMessage et FaceTime inconnu sur iPhone

Bonjour tout le monde,

je découvre dans réglage, identifiant Apple, nom et coordonnées qu’un numéro de tél inconnu est utilisé pour iMessage et FaceTime.

Ce numéro est impossible à effacer.

mon vrai numéro est également affiché dans l’onglet ainsi que mon adresse mail.

quand j’essaye de modifier et de le supprimer on m’indique « annuler l’enregistrement du numéro pour le supprimer » ce qui est impossible.

auriez vous une idée ? Un piratage ?

merci pour votre retour

Numéro affiché et utilisé pour iMessage et FaceTime inconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2022 à 04h33

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2022 à 03h19 en réponse à Cis111

Bonjour Cis111,

Il est difficile de savoir comment ce numéro est apparu dans iMessage. Il est possible que ce soit un numéro que tu as utilisé auparavant avec ton Identifiant Apple.

Peux-tu nous dire de quelle manière tu as procédé pour tenter de supprimer ce numéro ?

Je te propose de suivre cet article pour tenter de supprimer le numéro de téléphone : Ajout ou suppression de votre numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro de téléphone iMessage et FaceTime inconnu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.