Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver la barre verticale de Safari sur iPad

Bonjour

peut-on désactiver l’affichage de la barre verticale Safari lorsqu’on balaye l’écran à droite (ça interfère avec mon application ForScore, lorsque je veux tourner la page)?


acivation droite de safari

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad 2, iOS 9

Publiée le 3 déc. 2022 à 18h18

Répondre
6 réponses

Le 5 déc. 2022 à 14h26 en réponse à hubert132

Bonjour hubert132,


Merci pour la photo.


Il s'agit d'un fonctionnement multitâche appelée Slide Over.


Pour masquer une app en Slide Over, maintient le doigt sur le bouton multitâche (les 3 petits points), puis sélectionne Fermer.




Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans cet article : Utilisation du mode multitâche sur votre iPad - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫

Le 5 déc. 2022 à 13h48 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour DobbyIsAFreeHelp,


Merci d'avoir répondu!

Je vous joins deux copies d'écran montrant la chose:

Pour tourner la page dans l'application de partition Forscore je tapote à droite de l'écran, mais si j'ai le malheur de donner un petit geste latéral en plus Safari s'ouvre à droite comme su la 2e copie d'écran. Il me semble que l'espèce de poignée à droite de la 1ère copie n'existait pas avant et je n'avais pas ce risque d'interaction avec Safari.



Le 5 déc. 2022 à 12h55 en réponse à hubert132

Bonjour hubert132,


Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.


À quoi fais-tu référence lorsque tu mentionnes de "la barre verticale Safari" ?


Si possible, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater de quelle barre tu parles.


Précise-nous aussi quelle est la version d'iOS ou d'iPadOS installée sur ton iPad (Réglages > Général > Informations > Version), car les manipulations et fonctionnalités peuvent différer selon la version du système installée sur ton appareil.


Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de t'aider plus facilement.


Bonne journée 😊 !

Désactiver la barre verticale de Safari sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.