Grésillements sur HomePod avec Apple TV en Home-Cinéma

Bonsoir.

J’ai fait l’acquisition d’une apple tv 4K 2022 et de 2 HomePods.

lors de la lecture d’apple musique ou de film aucun souci de son (airplay non plus) mais des que je lance un jeu de l’apple tv c’est inaudible voir même le jeu bug et obligé de repasser sur le son tv… j’ai remarqué le même souci ( pour faire un essai) en connectant ma Flip 6 Jbl

j’ai fait la Maj vers la dernière version et je n’ai pas fait la connexion en eArc

quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Merci d’avance !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2022 à 16h36

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 5 déc. 2022 à 06h35 en réponse à Cédric56

Bonjour Cédric56,

Est-ce que ton Apple TV est connectée au même réseau Wi-Fi que tes HomePod, ou est-elle connectée en Ethernet ?

Voici ce que tu pourrais essayer :

1. Tente de redémarrer tous tes appareils.

2. Si tu utilises tes HomePod en paire stéréo, dissocie la paire, puis configure-la de nouveau. Tu peux t'aider de ce guide pour ce faire : Configurer une paire stéréo de HomePod - Assistance Apple (FR).

3. Si le souci persiste, oublie le réseau Wi-Fi sur tous tes appareils, puis re-configure-le.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillements sur HomePod avec Apple TV en Home-Cinéma

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.