Apple Watch émet un bruit une fois chargée

Bonjour a tous.

comment empêcher mon Apple Watch d’émettre un bip a espace régulier quand la charge est terminée et qu’elle est a 100%??

c’est gênant la nuit.

Bip de mon apple watch a la fin de la charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 3 déc. 2022 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2022 à 06h24

Bonjour CENTURION1478,

À ma connaissance, il n'y a de réglage permettant de désactiver uniquement la notification sonore indiquant que l'Apple Watch est entièrement chargée.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour désactiver cette sonnerie, c'est d'activer le mode Silence sur ton Apple Watch : Modification des réglages audio et de notification de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Si tu as peur de ne pas entendre tes réveils sur ton Apple Watch si tu actives le mode Silence dessus, sache que les alarmes continuent à sonner sur l'Apple Watch lorsque celle-ci est en charge et que le mode Silence est activé dessus.

En effet, voici ce qui est écrit à ce sujet dans l'app Watch > Ma montre > Sons et vibrations > Mode Silence :

Le mode Silence ne coupera pas le son des alarmes et des alertes du minuteur lors du rechargement de l'Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2022 à 06h24 en réponse à CENTURION1478

Bonjour CENTURION1478,

À ma connaissance, il n'y a de réglage permettant de désactiver uniquement la notification sonore indiquant que l'Apple Watch est entièrement chargée.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour désactiver cette sonnerie, c'est d'activer le mode Silence sur ton Apple Watch : Modification des réglages audio et de notification de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Si tu as peur de ne pas entendre tes réveils sur ton Apple Watch si tu actives le mode Silence dessus, sache que les alarmes continuent à sonner sur l'Apple Watch lorsque celle-ci est en charge et que le mode Silence est activé dessus.

En effet, voici ce qui est écrit à ce sujet dans l'app Watch > Ma montre > Sons et vibrations > Mode Silence :

Le mode Silence ne coupera pas le son des alarmes et des alertes du minuteur lors du rechargement de l'Apple Watch.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch émet un bruit une fois chargée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.