Le code de validation Apple d’un autre iPhone est demandé

En allant dans mes APPS , il m'est demandé mon code d'accès Apple. Ceci étant ce code d'accès est celui de mon épouse à qui j'ai donné mon ancien iPhone 6S . Pourtant sur iTunes mon iPhone 11 est bien enregistré à mon nom et adresse mail. Quoi faire ??????

Je viens de donner mon iPhone 6S à mon épouse . ceci étant , lorsque je veux accéder aux APPS de mon nouvel iPhone 11 , ce dernier me demande le code de validation Apple de mon épouse , comment faire afin d'y remédier .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 4 déc. 2022 à 00h26

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2022 à 07h15 en réponse à FILEROWICZ

Bonjour FILEROWICZ,

Ces applications ont-elles été téléchargées depuis l'iPhone 6s ?

Est-ce que tu as transféré les données de l'iPhone 6s vers ton iPhone 11 ?

Est-ce que tu pourrais nous dire de quelles applications il s'agit ? Il est possible que ce soit les applications qui utilisent l'identification à deux facteurs comme celles des banques par exemple. Dans ce cas, il faudrait te déconnecter de ces applications depuis l'iPhone 6s.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le code de validation Apple d’un autre iPhone est demandé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.