Configurer sortie audio par défaut sur Apple TV

Apple TV sortie audio par défaut

Bonjour,

Je suis équipé d’une Apple TV 4K et home pod

J’arrive bien à connecter les enceintes à mon Apple TV via AirPlay, mais à chaque fois que je rallume mon Apple TV, la sortie audio par défaut se remet automatiquement sur mon téléviseur.

Jai bien configuré l’Apple TV et les enceintes dans la même pièce sur HomeKit, mais cela ne me permet pas pour autant de sélectionner une autre source audio par défaut dans les réglages de mon Apple TV.

Apple TV sortie audio par défaut AirPlay Bonjour, Je suis équipé d’une Apple TV 4K et viens de faire l’achat d’une paire d’enceintes IKEA-Sonos Symfonisk. J’arrive bien à connecter les enceintes à mon Apple TV via AirPlay, mais à chaque fois que je r

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 4 déc. 2022 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2022 à 23h03

Bonjour idid,

La sortie audio par défaut ne concerne que les HomePod, toutes les autres enceintes AirPlay, AirPlay 2, ne peuvent être mises par défaut sur l'Apple TV 4K.

N'hésitez pas à en faire la demande directement chez Apple : Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2022 à 23h03 en réponse à idid

Bonjour idid,

La sortie audio par défaut ne concerne que les HomePod, toutes les autres enceintes AirPlay, AirPlay 2, ne peuvent être mises par défaut sur l'Apple TV 4K.

N'hésitez pas à en faire la demande directement chez Apple : Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Le 5 déc. 2022 à 08h10 en réponse à idid

Bonjour idid !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr que tu puisses assigner des enceintes Bluetooth ou compatibles AirPlay comme sortie audio par défaut, à part l'HomePod.

Tu précises d'ailleurs que tu en possèdes un. Est-ce que tu as fait le test ?

Si tu observes la même chose qu'avec tes autres enceintes, il y a peut-être un souci.

Par défaut, le son devrait passer par le câble HDMI donc ça me semble normal que lorsque tu rallumes ton Apple TV, le son bascule de nouveau sur la télé, les enceintes ne sont qu'une solution ponctuelle.

Est-ce que ces enceintes ont un port HDMI ?

Si c'est le cas, il y a peut-être la possibilité de passer par ce port.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer sortie audio par défaut sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.