Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Configurer sortie barre de son par défaut avec Apple TV

Bonjour,

Je viens d'installer une barre son LG DSP9YA et l'ai branchée à ma TV.

J'ai également une Apple TV 4K branchée à la même TV.

Après avoir éteint la barre son, une fois que rallume, je n'ai plus de son. Je dois systématiquement aller dans la paramètre de l'Apple TV et modifier la sortie son provisoire.

Je n'arrive pas à changer la sortie son par défaut.

Est-il possible de changer la sortie son par défaut ?

Si oui, comment procéder ?

Si non, que puis-je faire pour que lorsque je rallume mon installation, je n'aie pas besoin d'aller dans les paramètres de l'Apple TV ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

Martial



Apple TV 4K - Changer la sortie son par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 6 juil. 2023 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2023 à 15h06

Bonjour MartialG66,


Afin de t'assurer d'avoir effectué tous les branchements nécessaires de ton côté, je te recommande de t'aider des indications données sur la page Configurer un son Dolby Atmos ou surround sur une Apple TV avec une barre de son ou un récepteur AV - Assistance Apple (FR).


Aide-toi également des conseils donnés dans ce guide : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).


J'espère que ces ressources te seront utiles. Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🍉

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2023 à 15h06 en réponse à MartialG66

Bonjour MartialG66,


Afin de t'assurer d'avoir effectué tous les branchements nécessaires de ton côté, je te recommande de t'aider des indications données sur la page Configurer un son Dolby Atmos ou surround sur une Apple TV avec une barre de son ou un récepteur AV - Assistance Apple (FR).


Aide-toi également des conseils donnés dans ce guide : Ajuster les réglages audio et vidéo sur l’Apple TV - Assistance Apple (FR).


J'espère que ces ressources te seront utiles. Tiens-nous au courant.


Bonne journée. 🍉

Le 8 juil. 2023 à 17h13 en réponse à MartialG66

Bonjour vous deux 👋


De petites questions

Quelle est votre TV (marque et model car inconnue )

Principalement pour savoir si elle a la capacité eARC (ARC) car ta barre de son a cette fonctionnalité 😀

Information qui nous permettrais de te proposé un branchement différent a celle que tu réalise (soit tous sur la TV)

Et aussi comment tu branche cette barre de son sur cette TV en HDMI (eARC) ou TOSLINK

Note : Définition prise dans le dictionnaire d'Apple

A+🦊

Configurer sortie barre de son par défaut avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.