Changer sortie audio par defaut sur apple tv
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser par defaut ma barre sonos arc avec mon apple tv 4k.
Elle est branchéeen hdmi earc,et cette barre n'a qu'une seule prise hdmi.
Peut être un switch ?
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser par defaut ma barre sonos arc avec mon apple tv 4k.
Elle est branchéeen hdmi earc,et cette barre n'a qu'une seule prise hdmi.
Peut être un switch ?
Bonjour jean-marc11
Votre téléviseur a il une entré/sortie HDMI eARC oui/non ?
Car sur certaine TV cette prise HDMI eARC est sur un seul des ports HDMI (et normalement identifier) et non sur tous les ports
Donc, votre barre de son (laquelle ???) doit se brancher sur ce port eARC et vous devrez probablement devoir configurer cette fonctionnalité dans les paramètres de votre TV (selon la marque et model de votre TV. Laquelle ???)
Donc l'audio de l'AppleTV 4K brancher sur un des autres port HDMI de la TV (ceci dit tous autres équipements audiovisuel) est gérer par cette TV et sera rediriger automatiquement sur la barre de son en eARC
Bonne soirée 🦊
Bonjour jean-marc11
Votre téléviseur a il une entré/sortie HDMI eARC oui/non ?
Car sur certaine TV cette prise HDMI eARC est sur un seul des ports HDMI (et normalement identifier) et non sur tous les ports
Donc, votre barre de son (laquelle ???) doit se brancher sur ce port eARC et vous devrez probablement devoir configurer cette fonctionnalité dans les paramètres de votre TV (selon la marque et model de votre TV. Laquelle ???)
Donc l'audio de l'AppleTV 4K brancher sur un des autres port HDMI de la TV (ceci dit tous autres équipements audiovisuel) est gérer par cette TV et sera rediriger automatiquement sur la barre de son en eARC
Bonne soirée 🦊
C'est au niveau des réglages sur les sortie audio de la TV qu'il faut configurer et laisser les réglages de l'Apple TV a sa condition d'origine
https://helpguide.sony.net/tv/jusltn1/v1/fr-ca/04-04_02.html
A+🦊
Bonsoir Gorfox,
Merci pour votre réponse.
Ma barre de son,une Sonos arc,est branchée exactement de cette façon sur la seule prise earc de ma tv Sony,et donc mon apple tv,sur une autre hdmi,non earc.
Cette barre Sonos ne possède qu'une seule hdmi.
Dans le réglage audio de l'apple tv,on ne peut pas changer la sortie audio par defaut (celui de la tv)sauf en sortie temporaire,et ce réglage par defaut apparaît à chaque marche/arrêt.
Problème communiqué au service technique apple,sans solution.
Merci pour votre aide.
Changer sortie audio par defaut sur apple tv