Financer achat iPhone

Bonjour, je souhaites acquérir un iPhone 14 pro avec reprise de mon iPhone 12 Pro.

Par contre, je souhaiterais le faire avec la facilité de paiement en 20x que proposais apple.

Est-il toujours d'actualité ?

paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 4 déc. 2022 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2022 à 09h46

Bonjour mk7_75, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement Apple ne propose plus l'option de financement via le service Alma pour les produits vendus sur le site Apple en France.

Il n'est donc pas possible de payer en plusieurs fois des iPhone, Apple Watch, AirPods... sur le Store Apple en France.

À bientôt👋

Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2022 à 09h46 en réponse à mk7_75

Bonjour mk7_75, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement Apple ne propose plus l'option de financement via le service Alma pour les produits vendus sur le site Apple en France.

Il n'est donc pas possible de payer en plusieurs fois des iPhone, Apple Watch, AirPods... sur le Store Apple en France.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financer achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.