Bonjour Bb0867,
Merci pour ces précisions.
Pour commencer, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone. Il s'agit d'une manipulation simple qui résout pas mal de bugs.
Ensuite, il serait utile d'oublier le réseau Wi-Fi de ton Apple TV. Pour cela va sur ton Apple TV dans Réglages > Réseau > Wi-Fi, sélectionne le réseau Wi-Fi de ton partage de connexion et clique sur Oublier le réseau. Il faudra appuyer sur le bouton Menu ou Retour de ta télécommande d'Apple TV et ensuite te reconnecter au partage de connexion.
Avant de te reconnecter au partage de connexion, je te conseille de réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant, sur l'iPhone, dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialise les réglages réseau. Attention, tu devras entrer à nouveau ton mot de passe Wi-Fi sur ton iPhone.
Enfin, une dernière étape de dépannage serait de renommer ton iPhone dans Réglages > Général > Informations > Nom et de changer le mot de passe de ton partage de connexion dans Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion > Mot de passe Wi-Fi.
Je te laisse essayer tout ça et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !