Trackpad Mac grince

Bonsoir, je viens de recevoir mon MacBook Pro M1 Max 2021 et le trackpad fait du bruit (grincements) sur Première Pro. J'ai essayé de le réinitialiser de lancer un diagnostic mais rien... Est-ce que cela est grave ? Que dois-je faire ?

Bonne soirée

Bruit du trackpad MacBook Pro M1 Max 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, 13.0

Publiée le 5 déc. 2022 à 12h48

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 21 déc. 2022 à 03h57 en réponse à mirko21

Bonjour mirko21,

Vu ainsi, je dirais que c'est peut-être dû à l'app qui demande pas mal de ressource du Mac.

Cependant, à distance, ça va être difficile de déterminer la cause du souci. Je pense que le mieux serait de faire analyser le Mac afin de voir si le souci n'est pas matériel.

Je te propose de consulter cette page Où trouver ? afin de trouver un centre agréé ou un Apple Store proche de chez toi pour faire analyser le Mac.

Tiens-nous au courant.

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

Le 7 déc. 2022 à 06h02 en réponse à mirko21

Bonjour mirko21, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le trackpad "grince" seulement avec Première Pro ?

Je t'avoue que c'est assez inattendu parce qu'en général, les soucis de trackpad ne sont pas liés à une app spécifique mais plutôt au système tout entier.

Ce problème est-il arrivé après un souci particulier ?

Observes-tu la même chose avec les autres apps de la suite Adobe ?

Tiens-nous au courant !

Le 21 déc. 2022 à 03h52 en réponse à thomas185

Oui il grince uniquement sur Premiere Pro,

le reste aucun problème.

L'ordinateur à même pas 2 mois, et j'ai jamais eu de problème

Il grince uniquement quand j'utilise l'outil "cutter", quand je déplace les clips dans ma timeline et de temps en temps quand je navigue dans celle-ci... Est-ce que cela est un défaut de mon ordinateur?

Cela ne me dérange pas plus que ça je voudrais pas que cela endommage plus le système. Car la plus part du temps j'utilise une souris.

bonne fête de fin d'année

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trackpad Mac grince

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.