Acheter apps dans App Store sans carte bancaire

Comment faire pour acheter des applications sans avoir une carte bancaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2022 à 06h33

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2022 à 06h13 en réponse à Bokalli

Bonjour Bokalli,

Si tu souhaites effectuer des achats sur l'App Store, tu vas obligatoirement devoir ajouter un mode de paiement valide à ton identifiant Apple.

Si tu ne possèdes pas de carte bancaire, il est possible que tu puisses utiliser un autre type de mode de paiement selon le pays dans lequel tu te trouves.

Je vois que tu as lié l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) à ton post. Il s'agit d'un article utile dans ton cas. As-tu pu vérifier quels sont les modes de paiement disponibles dans le pays dans lequel tu te trouves ? Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à faire cette vérification.

L'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'expliquera ensuite comment ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple.

Par contre, si le seul mode de paiement accepté dans ton pays est la carte bancaire, tu n'auras pas d'autres choix que d'en ajouter une à ton identifiant Apple si tu souhaites pouvoir télécharger des apps payantes.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter apps dans App Store sans carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.