Je veux ouvrir AppStore mais sans carte bancaire
iPad, iPadOS 16
iPad, iPadOS 16
Bonjour karima276,
Merci pour ton retour.
Selon l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), les seuls modes de paiement acceptés en Algérie sont : "La plupart des cartes de débit et de crédit".
Malheureusement, tu ne pourras pas utiliser d'autre type de mode de paiement comme le paiement par téléphone mobile ou le solde de ton identifiant Apple.
Si tu ne peux pas ajouter de mode de paiement à ton identifiant Apple, tu ne pourras pas souscrire à des abonnements Apple, télécharger des apps payantes ou réaliser des achats intégrés. Toutefois, tu pourras télécharger et installer des apps gratuites.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 😊 !
Bonjour karima276,
Merci pour ton retour.
Selon l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR), les seuls modes de paiement acceptés en Algérie sont : "La plupart des cartes de débit et de crédit".
Malheureusement, tu ne pourras pas utiliser d'autre type de mode de paiement comme le paiement par téléphone mobile ou le solde de ton identifiant Apple.
Si tu ne peux pas ajouter de mode de paiement à ton identifiant Apple, tu ne pourras pas souscrire à des abonnements Apple, télécharger des apps payantes ou réaliser des achats intégrés. Toutefois, tu pourras télécharger et installer des apps gratuites.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée 😊 !
Bonjour karima276, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement sur ton iPad ?
Est-ce que l'App Store te demande d'entrer un moyen de paiement avant de te laisser télécharger des apps ?
Si c'est le cas, il va falloir en renseigner un. Sache que ce moyen de paiement ne va pas être utilisé si tu télécharges des apps gratuites.
Tiens-nous au courant !
Merci d'avoir pris la peine de me répondre moi j'habite en Algérie et on n'a pas le moyen d'avoir des cartes bancaires je serai dans l'obligation si ça marche pas de faire retourner mon iPad,,, dommage