Reconnexion à certains services liés à mon compte sur iPhone

Un message apparaît sur l'IPhone qui dit:

reconnexion à certains services liés à mon compte.

J'appuie sur continuer et l'appareil me demande mon mot de passe pour l'identifiant Apple et je reçois un message d'échec. Pourtant le mot de passe est bon.

Je n'ai plus accès au WiFi sur le téléphone.

Quelqu'un connaît la solution?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2022 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 00h59

Hello Yogi51,

Quel est le message d'échec exact que tu reçois, du coup ? Comme tu mentionnes que tu n'as plus de connexion Wi-Fi sur ton iPhone, je pense que l'erreur se situe plutôt de ce côté, et non de ton identifiant Apple. La connexion à l'identifiant Apple nécessite une connexion internet 😉.

Tu n'as plus accès au Wi-Fi, mais qu'en est-il des données cellulaires ?

Si tu as toujours accès à la 4G, voire 5G, essaie de te reconnecter à ton identifiant Apple en utilisant ton réseau cellulaire.

Pour ton souci de connexion au réseau Wi-Fi, je te conseille de jeter un œil aux étapes de l'article suivant :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🍁.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 00h59 en réponse à Yogi51

Hello Yogi51,

Quel est le message d'échec exact que tu reçois, du coup ? Comme tu mentionnes que tu n'as plus de connexion Wi-Fi sur ton iPhone, je pense que l'erreur se situe plutôt de ce côté, et non de ton identifiant Apple. La connexion à l'identifiant Apple nécessite une connexion internet 😉.

Tu n'as plus accès au Wi-Fi, mais qu'en est-il des données cellulaires ?

Si tu as toujours accès à la 4G, voire 5G, essaie de te reconnecter à ton identifiant Apple en utilisant ton réseau cellulaire.

Pour ton souci de connexion au réseau Wi-Fi, je te conseille de jeter un œil aux étapes de l'article suivant :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🍁.

Le 9 déc. 2022 à 06h43 en réponse à Yogi51

Bonjour Yogi51,

Dans cette situation, si tu as suivi tous les conseils de The_knight sans succès et que le bouton d'activation du Wi-Fi est grisé, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options qui te sont disponibles.

Pour les contacter, tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aiguillé dans la bonne direction.

Belle journée. 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnexion à certains services liés à mon compte sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.