Désactiver une fonctionnalité sur Mac

Comment Désactiver une fonctionnalité qui place en arrière plan une fenêtre sur la touche shift ? Nota : je n’ai pas configuré cette touch.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.0

Publiée le 6 déc. 2022 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 16h27

Un grand merci pour ces informations. j'ai joint l'assistance apple, en vain.

J'ai toutefois la solution :

J'ai identifié qu'en appuyant sur la touche shift du côté gauche, cela provoquait l'affichage du bureau et que la touche shift avait la même fonction que la touche F11, configurée pour afficher le bureau.

J'ai donc attribuée la touche F1 à la place de la touche F11, puis l'ai remis à F11 et le disfonctionnement a cessé.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 16h27 en réponse à Flofloandco

Un grand merci pour ces informations. j'ai joint l'assistance apple, en vain.

J'ai toutefois la solution :

J'ai identifié qu'en appuyant sur la touche shift du côté gauche, cela provoquait l'affichage du bureau et que la touche shift avait la même fonction que la touche F11, configurée pour afficher le bureau.

J'ai donc attribuée la touche F1 à la place de la touche F11, puis l'ai remis à F11 et le disfonctionnement a cessé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver une fonctionnalité sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.