Désactiver une fonctionnalité sur Mac
Comment Désactiver une fonctionnalité qui place en arrière plan une fenêtre sur la touche shift ? Nota : je n’ai pas configuré cette touch.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.0
Comment Désactiver une fonctionnalité qui place en arrière plan une fenêtre sur la touche shift ? Nota : je n’ai pas configuré cette touch.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.0
Un grand merci pour ces informations. j'ai joint l'assistance apple, en vain.
J'ai toutefois la solution :
J'ai identifié qu'en appuyant sur la touche shift du côté gauche, cela provoquait l'affichage du bureau et que la touche shift avait la même fonction que la touche F11, configurée pour afficher le bureau.
J'ai donc attribuée la touche F1 à la place de la touche F11, puis l'ai remis à F11 et le disfonctionnement a cessé.
Un grand merci pour ces informations. j'ai joint l'assistance apple, en vain.
J'ai toutefois la solution :
J'ai identifié qu'en appuyant sur la touche shift du côté gauche, cela provoquait l'affichage du bureau et que la touche shift avait la même fonction que la touche F11, configurée pour afficher le bureau.
J'ai donc attribuée la touche F1 à la place de la touche F11, puis l'ai remis à F11 et le disfonctionnement a cessé.
Bonjour,
regarde ici pour essayer de trouver ton raccourci.
"Réglages Système" "Clavier" "Raccourcis clavier"
Dans la colonne de gauche de "Launchpad" à "Touches de modification" tu devrais trouver ce que tu cherches.
Est ce que tu peux nous dire ce que représente cette fenêtre ?
Désactiver une fonctionnalité sur Mac