Désactiver défilement naturel souris Mac

Je suis un utilisateur de MacOS (MacBook Pro Intel), et j'aime bien créer des jeux ou des modèles 3D (via Blender) met la navigation dans l'espace avec le trackpad et un peu difficile (sur Unity surtout) c'est pour cela que je branche une souris, mais lorsque je désactiver le defilement naturel pour ma souris, il arrive de même a mon trackpad! pourtant certain paramètres ne sont pas lier entre eux (comme la sensibilité par ex).

Je voudrais donc savoir comment garder le défilement naturel pour mon trackpad mais qu'il soit désactiver pour ma souris sans devoir passer a chaque fois pour changer le paramètres de la souris/trackpad.

MacOS : Désactiver le defilement naturel pour la souris mais le garder actif pour le trackpad

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 26 janv. 2023 à 22h30

Répondre
2 réponses

Le 28 janv. 2023 à 03h59 en réponse à Smoodie

Bonjour Smoodie,

C'est une très bonne question.

Il ne semble pas possible de dissocier ce réglage pour le Trackpad et la souris avec macOS. Je te propose alors de faire remonter ton expérience directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).

En te souhaitant une belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver défilement naturel souris Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.