Hello brunetot,
Merci pour toutes ces précisions ! Tu mentionnes spécifiquement la session invitée, j'en déduis que tu n'as pas ce souci avec ta session Mac habituelle, c'est bien ça ?
Et si tu tentes de visionner une vidéo YouTube depuis ta partition BootCamp, que se passe-t-il ?
Il serait intéressant de vérifier comment se comporte YouTube sur la session invité en allumant le Mac en mode sans échec. Etant donné ta participation sur la Communauté, je pense que tu connais déjà le principe 😉. Mais au cas où, je m'explique : L'idée est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème. Pense aussi à redémarrer le Mac normalement après l'avoir démarré une fois en mode sans échec, car ça peut également résoudre certains soucis.
Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :
Il faudrait également vérifier si la situation est la même depuis un autre navigateur internet. Pour ça, tu peux télécharger Google Chrome ou Firefox, par exemple, et voir comment se comporte YouTube quand tu lances une vidéo depuis une de ces apps.
J'ai une dernière question pour la route : as-tu mis en place des restrictions pour la session invitée ?
Tiens-nous au courant 🍁.