Images satellites floues sur Localiser Mac

Bonjour,

Je rencontre un souci sur "localiser", les images satellites ne se chargent pas et restent floues. C'est le cas uniquement sur les images de Polynésie française car j'ai essayé en France ou aux USA et pas de problème constaté.

J'ai testé sur plusieurs appareils et aussi via iCloud.com et les images sont toujours floues qu'on soit en 4G ou Wifi.

Pour info le problème date de plus d'1 mois et toujours pas corriger.

Pouvez-vous faire quelque chose car c'est problématique pour les utilisateurs de la polynésie française.

Merci

Images satellites floues sur "localiser"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini

Publiée le 7 déc. 2022 à 13h17

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 déc. 2022 à 11h15 en réponse à _Francis_

Bonjour Francis,

Certes, ce ne sont pas les images satellites d'Apple mais c'est tout de même Apple qui valide l'ajout de ces images sur "plans". D'ailleurs les demandes pour flouter telle ou telle zone, faut je pense qu'il faut les faire auprès d'Apple. (https://maps.apple.com/imagecollection/locations/fr)

La, techniquement, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune collection d'image en Polynésie française uniquement.

Le pire c'est que tout allait bien avant, les images étaient détaillées, tout fonctionnait normalement mais depuis 1 mois plus rien ne va. C'est inutilisable.

J'ai trouvé un mail sur laquelle je vais faire ma demande. (MapsImageCollection@apple.com)

Encore merci pour votre aide.

Cordialement,

Le 7 déc. 2022 à 13h42 en réponse à EmericD

Bonsoir,

"Pouvez-vous faire quelque chose car c'est problématique pour les utilisateurs de la polynésie française"

Ici, vous êtes sur un forum de discussions, d'entre-aide, entre utilisateurs de Mac, donc de simples utilisateurs de Mac... je ne vois pas comment vous pensez que nous puissions avoir le moindre pouvoir de modifier la qualité d'images satellites, que ce soit au dessus de votre domicile ou ailleurs...

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Images satellites floues sur Localiser Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.