Aucune connexion sur l'App Store

J’ai un problème avec mon Apple Store pour télécharger bien j’ai localisé le téléphone (iPhone X)et la date .sa me dit toujours connexion impossible

connection impossible à Apple Store ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2022 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 03h07

Bonjour AssDiallo,

• Est-ce que tu as ce message d'erreur lorsque tu rentres le mot de passe de ton identifiant Apple ? Je te recommande de t'assurer qu'il est bon en essayant de te connecter à un autre service comme sur iCloud.com.

• À moins que ce message concerne la connexion à Internet ? Vérifie que tu arrives à ouvrir une page sur Safari pour être sûr que ta connexion fonctionne correctement.

Je te recommande de jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR). Il contient des étapes de dépannage qui pourraient t'aider.

Si le souci persiste, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran de la page que tu rencontres sur l'App Store, avec ton message d'erreur. Attention à bien cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon week-end. ⭐️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 03h07 en réponse à AssDiallo

Bonjour AssDiallo,

• Est-ce que tu as ce message d'erreur lorsque tu rentres le mot de passe de ton identifiant Apple ? Je te recommande de t'assurer qu'il est bon en essayant de te connecter à un autre service comme sur iCloud.com.

• À moins que ce message concerne la connexion à Internet ? Vérifie que tu arrives à ouvrir une page sur Safari pour être sûr que ta connexion fonctionne correctement.

Je te recommande de jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR). Il contient des étapes de dépannage qui pourraient t'aider.

Si le souci persiste, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation. Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran de la page que tu rencontres sur l'App Store, avec ton message d'erreur. Attention à bien cacher tes informations personnelles avant de la publier ici.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon week-end. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune connexion sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.