Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à l'App Store iPhone impossible

Comment régler mon problème, j'ai fait toutes les verifications suggérer


Je ne peux accéder á apple store sur mon iphone 13, erreur: Connection á l'app Store impossible

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 25 mars 2023 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 mars 2023 à 14h28

Bonjour german1953,


Quelles sont les manipulations que tu as faites exactement ?

Est-ce que ce sont les étapes de cet article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR) ?

Si ce n'est pas ce que tu as fait, je t'invite à les suivre et à vérifier ce qu'il en est.


Je te propose aussi de redémarrer ton iPhone, en premier lieu.

Surtout si cela a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans véritable raison.

Rencontres-tu le même souci sur un autre appareil que ton iPhone ?

Et un dernier point, peut-être un peu exagéré, mais il faut tout de même vérifier : as-tu bien mis ton identifiant Apple dans les réglages ?


Si tu penses à d'autres choses qui pourraient être importantes, n'hésite pas à nous les partager.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 mars 2023 à 14h28 en réponse à german1953

Bonjour german1953,


Quelles sont les manipulations que tu as faites exactement ?

Est-ce que ce sont les étapes de cet article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR) ?

Si ce n'est pas ce que tu as fait, je t'invite à les suivre et à vérifier ce qu'il en est.


Je te propose aussi de redémarrer ton iPhone, en premier lieu.

Surtout si cela a cessé de fonctionner du jour au lendemain, sans véritable raison.

Rencontres-tu le même souci sur un autre appareil que ton iPhone ?

Et un dernier point, peut-être un peu exagéré, mais il faut tout de même vérifier : as-tu bien mis ton identifiant Apple dans les réglages ?


Si tu penses à d'autres choses qui pourraient être importantes, n'hésite pas à nous les partager.


Bonne journée !

Connexion à l'App Store iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.