Connexion à l'App Store impossible iPhone

L’app store ne marche pas et mes applications téléchargées

Mon App Store depuis écrit seulement connexion à l’App store impossible mes applications aussi ça marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 23 juil. 2023 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2023 à 07h12

Salut kyrian66,

Si tu as un message disant que la connexion à l'App Store est impossible et que tu ne peux pas utiliser tes applications, c'est que ton iPhone n'est probablement pas connecté à internet 🤔.

Du coup, j'ai quelques questions pour toi par rapport à ça :

• Vois-tu l'icône du Wi-Fi en haut à droite de l'écran de ton iPhone ?

• Est-ce que le Wi-Fi est activé quand tu vas dans Réglages > Wi-Fi ?

• As-tu la même situation en utilisant les données cellulaires plutôt qu'une connexion Wi-Fi ?

• Tu mentionnes les applications téléchargées, est-ce que ça veut dire que tu parviens quand même à naviguer sur Internet via Safari ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2023 à 07h12 en réponse à kyrian66

Salut kyrian66,

Si tu as un message disant que la connexion à l'App Store est impossible et que tu ne peux pas utiliser tes applications, c'est que ton iPhone n'est probablement pas connecté à internet 🤔.

Du coup, j'ai quelques questions pour toi par rapport à ça :

• Vois-tu l'icône du Wi-Fi en haut à droite de l'écran de ton iPhone ?

• Est-ce que le Wi-Fi est activé quand tu vas dans Réglages > Wi-Fi ?

• As-tu la même situation en utilisant les données cellulaires plutôt qu'une connexion Wi-Fi ?

• Tu mentionnes les applications téléchargées, est-ce que ça veut dire que tu parviens quand même à naviguer sur Internet via Safari ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à l'App Store impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.