Boussole s'affiche sur écran Apple Watch

Bonjour 👋

Je pense avoir modifié sans le vouloir l’écran spécifique Orientation de mon Apple Watch Ultra.

J’ai le compas qui est en permanence affiché et fonctionnel (en mouvement). Ça me réduit d’autant l’écran et les autres complications.

Aucun moyen de le supprimer soit via boussole soit via la personnalisation… C’est la deuxième ou troisième fois et les deux premières je n’ai aucune idée du comment je suis revenu à la normale 🤪

Merci pour vos contributions !

Comment arrêter l’affichage compas sur l’écran de base….

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 8 déc. 2022 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 03h21

Hello NordNico,

On dirait que tu as différents cadrans de configurés sur ton Apple Watch, dont le cadran Wayfinder, qui est celui que tu partages sur la photo 😉.

Pour changer le cadran qui apparait, il suffit de faire faire un appui long sur l'écran de l'Apple Watch, puis de glisser le doigt à droite ou à gauche pour sélectionner un autre cadran. Est-ce bien ce que tu recherches ?

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant, si tu souhaites en savoir plus sur comment personnaliser les cadrans de l'Apple Watch :

L'Apple Watch Ultra a plusieurs cadrans qui lui sont propres (je n'ai pas le cadran Wayfinder sur mon Apple Watch SE, par exemple), donc je te laisse aussi la page suivante, si tu veux en savoir plus sur ce qui est disponible :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 03h21 en réponse à NordNico

Hello NordNico,

On dirait que tu as différents cadrans de configurés sur ton Apple Watch, dont le cadran Wayfinder, qui est celui que tu partages sur la photo 😉.

Pour changer le cadran qui apparait, il suffit de faire faire un appui long sur l'écran de l'Apple Watch, puis de glisser le doigt à droite ou à gauche pour sélectionner un autre cadran. Est-ce bien ce que tu recherches ?

Je te laisse jeter un œil à l'article suivant, si tu souhaites en savoir plus sur comment personnaliser les cadrans de l'Apple Watch :

L'Apple Watch Ultra a plusieurs cadrans qui lui sont propres (je n'ai pas le cadran Wayfinder sur mon Apple Watch SE, par exemple), donc je te laisse aussi la page suivante, si tu veux en savoir plus sur ce qui est disponible :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boussole s'affiche sur écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.