Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échange iPhone non garanti

Bonjour

j'ai récemment eu un problème avec mon iPhone 12 Pro et même qu'il n'est plus sous garantie

Apple me remplace par le modèle 14 pro et apparement il le serait par un modèle neuf

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'aventure ? Et est-il possible qu'il soit vraiment neuf et non reconditionner ?

et l'appareil aura-t-il une garantie ?

merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 8 déc. 2022 à 19h02

Répondre
6 réponses

Le 9 déc. 2022 à 11h56 en réponse à Furax69

Bonjour

non même pas je l'avais acheté en octobre 2020

le service chez Apple m'a dit que c'était connu chez eux et qu'il me le remplacer par le même produit ou équivalent

et comme dans l'AppStore il n'y avait plus d'iPhone 12 pro ni de 13 pro elle est passée à la gamme 14 pro

je n'avais jamais eu un échange par une gamme plus haute et ça fais plaisir


Échange iPhone non garanti

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.