Carte cadeau Apple refusée pour achats dans l'app Livres

j'ai reçu une carte cadeau app store & itunes il y a quelques temps car je souhaitais acheter un livre audio. je viens de l'activer, le solde est affiché sur mon compte mais impossible de payer avec celle-ci sur l'application livres d'apple. au dos de la carte il est écrit que c'est valable pour l'achat de livres, alors je ne comprend pas. si quelqu'un peut m'éclairer...

pourquoi je ne peux pas utiliser ma carte cadeau dans l'application livres ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2022 à 15h38

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 déc. 2022 à 03h59 en réponse à iamaly

Bonjour iamaly, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu devrais pouvoir utiliser ta carte cadeau pour acheter un livre audio.

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as pu faire les vérifications proposées ?

De plus, peux-tu nous partager la message d'erreur exact qui s'affiche lorsque tu essaies de faire l'achat ? Tu peux nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), elle pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Enfin, est-ce que tu ajouté un autre moyen de paiement (une carte de crédit ou de débit par exemple) à ton compte ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte cadeau Apple refusée pour achats dans l'app Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.