Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer avec Apple Gift Card

Je sais pas pourquoi depuis hier j’arrive plus a payé avec gift card alors que ça marche super bien je comprends pourquoi a ça me dit payment non accepte comme si j’avais plu de sou alors que j’ai 10.17

Je peut pas payé avec les gift card pourquoi alors que j’ai 10.07

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 8 août 2023 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2023 à 10h55

Bonjour cristian11,

Est-ce que tu es parvenu à faire un achat depuis la publication de ton message ?

En soi, si tu as encore du crédit et que ton achat coûte moins de 10euros, tu devrais pouvoir payer sans problème.

Quel genre de Gift Card est-ce et quel achat essayes-tu de faire ?

Est-ce que tu vois bien le montant que tu nous indiques lorsque tu vérifies le crédit qu'il te reste ?

As-tu changé quelque chose dans les réglages de ton compte ou de ton iPhone qui pourrait expliquer ce refus ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2023 à 10h55 en réponse à cristian11

Bonjour cristian11,

Est-ce que tu es parvenu à faire un achat depuis la publication de ton message ?

En soi, si tu as encore du crédit et que ton achat coûte moins de 10euros, tu devrais pouvoir payer sans problème.

Quel genre de Gift Card est-ce et quel achat essayes-tu de faire ?

Est-ce que tu vois bien le montant que tu nous indiques lorsque tu vérifies le crédit qu'il te reste ?

As-tu changé quelque chose dans les réglages de ton compte ou de ton iPhone qui pourrait expliquer ce refus ?

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Payer avec Apple Gift Card

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.