Corbeille app Messages absente sur iPhone

Je n ai pas la poubelle dans messages pour récupérer les messages supprimés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 9 déc. 2022 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2022 à 04h59

Bonjour Dulu, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles bien de la fonction de récupération des messages qu'on peut voir dans l'article Supprimer et récupérer des messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post ?

Si c'est le cas, la corbeille peut être absente pour plusieurs raisons.

Tous d'abord, les messages qui ont été effacés avant la mise à jour vers iOS 16 ne seront pas récupérables.

Ensuite, est-ce que tu as effacé des messages après être passé à iOS et il y a moins de 30 à 40 jours ? En effet, les messages ne sont stockés dans la corbeille que pour la durée de cette période. Si tous les messages effacés l'ont été il y a plus longtemps, ils ont été définitivement supprimés.

Dans ce cas-là, comme il n'y a plus de messages à supprimer, la corbeille n'apparaît pas. Par exemple, je n'ai pas effacé de message récemment donc je ne vois pas l'option mais si j'en efface un maintenant, la corbeille réapparait.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2022 à 04h59 en réponse à Dulu

Bonjour Dulu, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu parles bien de la fonction de récupération des messages qu'on peut voir dans l'article Supprimer et récupérer des messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post ?

Si c'est le cas, la corbeille peut être absente pour plusieurs raisons.

Tous d'abord, les messages qui ont été effacés avant la mise à jour vers iOS 16 ne seront pas récupérables.

Ensuite, est-ce que tu as effacé des messages après être passé à iOS et il y a moins de 30 à 40 jours ? En effet, les messages ne sont stockés dans la corbeille que pour la durée de cette période. Si tous les messages effacés l'ont été il y a plus longtemps, ils ont été définitivement supprimés.

Dans ce cas-là, comme il n'y a plus de messages à supprimer, la corbeille n'apparaît pas. Par exemple, je n'ai pas effacé de message récemment donc je ne vois pas l'option mais si j'en efface un maintenant, la corbeille réapparait.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Corbeille app Messages absente sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.