Carte de fidélité ne se supprime pas de Wallet iPhone

Bonjour !

j’ai une carte fidélité mcdo que je n’arrive pas a supprimer de wallet.

j’ai été dans les paramètres mais impossible de la trouver, elle n’est la que quand je double clic verrouillé.

Je n’arrive pas à supprimer des cartes dans wallet (je ne les vois pas dans les paramètres)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 9 déc. 2022 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 00h41

Bonjour Abes-,

C'est vraiment curieux que tu ne puisses pas retirer cette carte.

As-tu regardé dans la partie des cartes expirées qui se trouve tout en base dans Cartes ?

Pour la faire apparaitre, il faut que tu ouvres l'app Cartes, que tu fasses défiler toute ta pile de cartes et que tu fasses un glisser du bas vers le haut.

Sur mon iPhone, j'y trouve par exemple des billets de train, d'avion, des réservations d'hôtel qui sont maintenant périmés.

Peut-être que c'est la même chose avec ta carte McDo.

À bientôt !

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 00h41 en réponse à Abes-

Bonjour Abes-,

C'est vraiment curieux que tu ne puisses pas retirer cette carte.

As-tu regardé dans la partie des cartes expirées qui se trouve tout en base dans Cartes ?

Pour la faire apparaitre, il faut que tu ouvres l'app Cartes, que tu fasses défiler toute ta pile de cartes et que tu fasses un glisser du bas vers le haut.

Sur mon iPhone, j'y trouve par exemple des billets de train, d'avion, des réservations d'hôtel qui sont maintenant périmés.

Peut-être que c'est la même chose avec ta carte McDo.

À bientôt !

Le 11 déc. 2022 à 08h17 en réponse à Abes-

Hello Abes-,

Quand tu dis que tu es allé dans les paramètres, où as-tu vérifié exactement ? Je voudrais être sûre de ne rien louper 😉.

Normalement, pour supprimer une carte, c'est tout simple. Il suffit d'aller dans l'app Cartes (anciennement appelée Wallet), de cliquer sur la carte en question, puis sur les trois petits points en haut à droite. Ensuite, l'option de supprimer la carte devrait être disponible.

Comment avais-tu ajouté cette carte à l'app Cartes ? Selon la façon dont elle a été ajoutée, peut-être que ça a une influence sur comment la supprimer 🤔.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 11 déc. 2022 à 09h09 en réponse à The_knight

Salut the knight

oui oui je suis bien passé par la, mais le truc c’est que je vois pas les cartes en question que je veux supprimer.

je vois mes cartes bleus que je peux supprimer en faisant les 3 petits points mais je ne vois que elles.

Une carte que je veux supprimer par exemple c’est une carte mcdo, intégrée à wallet depuis l’appli.

mais une fois dans paramètre > cartes, impossible de la trouver et dans l’appli mcdo pareil je la trouve pas ou ils m’en propose d’en rajouter une autre.

c’est bizarre ça m’intrigue fortement.

bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte de fidélité ne se supprime pas de Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.