Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation cartes cadeaux Apple

Bonjour j’ai récemment fait deux achats chez Apple et j’ai reçu 2 gift card.

est ce que je peux utiliser les deux gift card en même temps pour réaliser un autres achats

  • en achat internet
  • en achat magasin

Mci pour la réponse


Gift card

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch SE

Publiée le 10 déc. 2022 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2022 à 12h54

Bonjour Richardo8367, ci-dessous vous trouverez le lien Apple sur l'utilisation des cartes "Apple Gift Card".

Il est indiqué que les cartes peuvent être utilisé pour des services Apple ainsi que pour l'achat de matériel Apple sur le site internet Apple.com ou via l'application Apple Store (à éventuellement télécharger de l'App Store)

Il n'est pas précisé que l'on peut effectuer des achats en magasin > si vous êtes en France on ne peut pas.


Apple Gift Card - Apple (FR)


Personnellement j'ai déjà fais des achats de matériel avec l'application Apple Store sur mon iPhone, j'ai aussi déjà eu un crédit sur mon compte Apple, mais je n'ai pas le souvenir de comment cela s'était passé lord de l'achat > si le solde du crédit du compte Apple a été utilisé et le complément prit sur mon mode de paiement du compte Apple (je n'ai jamais eu un solde de crédit sur mon compte Apple couvrant le montant de l'achat).

Par contre j'ai le souvenir que lorsque mon compte Apple était crédité que le montant du crédit apparait dans le mode de paiement du compte Apple (au dessus du mode de paiement carte bancaire).


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2022 à 12h54 en réponse à Ricardo8367

Bonjour Richardo8367, ci-dessous vous trouverez le lien Apple sur l'utilisation des cartes "Apple Gift Card".

Il est indiqué que les cartes peuvent être utilisé pour des services Apple ainsi que pour l'achat de matériel Apple sur le site internet Apple.com ou via l'application Apple Store (à éventuellement télécharger de l'App Store)

Il n'est pas précisé que l'on peut effectuer des achats en magasin > si vous êtes en France on ne peut pas.


Apple Gift Card - Apple (FR)


Personnellement j'ai déjà fais des achats de matériel avec l'application Apple Store sur mon iPhone, j'ai aussi déjà eu un crédit sur mon compte Apple, mais je n'ai pas le souvenir de comment cela s'était passé lord de l'achat > si le solde du crédit du compte Apple a été utilisé et le complément prit sur mon mode de paiement du compte Apple (je n'ai jamais eu un solde de crédit sur mon compte Apple couvrant le montant de l'achat).

Par contre j'ai le souvenir que lorsque mon compte Apple était crédité que le montant du crédit apparait dans le mode de paiement du compte Apple (au dessus du mode de paiement carte bancaire).


Titicool


Utilisation cartes cadeaux Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.