Mails envoyés depuis Mail sur iPhone vont dans indésirables

Bonjour, les courriels que j'envoie à partir de mon portable, avec l'application Mail et un courriel @me.com, arrivent dans les indésirables de mes contacts. Que faire pour remédier à ça? Merci!

Courriels envoyés vont dans indésirables

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 12.6

Publiée le 10 déc. 2022 à 06h12

Répondre
2 réponses

Le 10 déc. 2022 à 09h36 en réponse à Christianbeaucher21

Bonsoir,

Quel est votre fournisseur de messagerie car c'est lui qui classe ces messages en tant que indésirables.

Si vous avez une boite mail @iCloud.com alors voici ce qui faut faire :

1. Dans Mail sur iCloud.com, sélectionnez le dossier Indésirables dans la liste des boîtes aux lettres.
  2. Sélectionnez le ou les messages souhaités, puis effectuez l’une des actions suivantes :
    • Si vous avez sélectionné un message : cliquez sur , puis cliquez sur Déplacer vers la boîte de réception.
    • Si vous avez sélectionné plusieurs messages : cliquez sur Marquer, puis cliquez sur « Déplacer vers la boîte de réception ».

Les messages suivants provenant du même expéditeur ne seront plus automatiquement marqués comme indésirables.

Si votre fournisseur de messagerie n'est pas @iCloud alors je vous conseille de le contacter pour en savoir plus;

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails envoyés depuis Mail sur iPhone vont dans indésirables

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.