Trop de redirections pour ouvrir page avec Safari iPhone

bonjour

j’ai beau suivre toutes les directives pour régler le problème de trop de redirections. Le problème persiste et rien ne se corrige avec mon iPhone sur safari.

Malgré avoir suivi toutes les directives pour corriger le trop de directions avec mon iPhone sur safari. Le problème persiste.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2022 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 03h54

Bonjour Slachup, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de suivre la procédure donnée sur la page Si Safari ne parvient pas à ouvrir une page en raison d’un nombre de redirections trop important - Assistance Apple (FR), c'est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que le souci se produit avec tous les sites et avec tous les réseaux Wi-Fi et en 4G ?

De plus, as-tu un VPN sur ton iPhone ? Si c'est le cas, désinstalle-le et refais un test car ce type de logiciel peut gêner la connexion avec les serveurs. Tu pourras le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 03h54 en réponse à Slachup

Bonjour Slachup, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de suivre la procédure donnée sur la page Si Safari ne parvient pas à ouvrir une page en raison d’un nombre de redirections trop important - Assistance Apple (FR), c'est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que le souci se produit avec tous les sites et avec tous les réseaux Wi-Fi et en 4G ?

De plus, as-tu un VPN sur ton iPhone ? Si c'est le cas, désinstalle-le et refais un test car ce type de logiciel peut gêner la connexion avec les serveurs. Tu pourras le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trop de redirections pour ouvrir page avec Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.