Impossible d'ajouter carte dans Apple Pay

Impossible de rajouter ma carte sodexo dans mes cartes, alors que cela marche pour mes collègues comment faire

Je ne peux pas mettre ma carte sodexo dans mes cartes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 10 déc. 2022 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 04h33

Bonjour eve259, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tous les passes ne vont pas forcément être ajoutés de la même manière à l'app Cartes.

Je suis donc allé faire un tour sur le site d'aide de Sodexo et je t'invite à jeter un œil à la procédure donnée sur la page Apple Pay et Sodexo Lunch Pass card - FAQ Sodexo.

Si tu as un message d'erreur quand tu essaies d'ajouter ce passe, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 04h33 en réponse à eve259

Bonjour eve259, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tous les passes ne vont pas forcément être ajoutés de la même manière à l'app Cartes.

Je suis donc allé faire un tour sur le site d'aide de Sodexo et je t'invite à jeter un œil à la procédure donnée sur la page Apple Pay et Sodexo Lunch Pass card - FAQ Sodexo.

Si tu as un message d'erreur quand tu essaies d'ajouter ce passe, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner une information importante.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter carte dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.