Oubli identifiant Apple et mot de passe

Je veux réinitialiser iPad Mini 2

Je n'ai plus l'identifiant et mot de passe ni l'adresse mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 2 Wi-Fi

Publiée le 10 déc. 2022 à 14h01

Répondre
1 réponse

Le 12 déc. 2022 à 04h47 en réponse à mado09

Bonjour mado09, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que souhaites-tu faire exactement quand tu parles de réinitialisation ?

Est-ce que tu veux restaurer ton iPhone via un ordinateur ou bien est-ce que tu veux l'effacer depuis l'app Réglages ?

N'hésite pas à nous dire ce que tu vois sur ton écran, ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.

En ce qui concerne l'oubli de l'identifiant et du mot de passe, je t'invite à suivre les procédures suivantes afin d'essayer de retrouver l'identifiant et de modifier le mot de passe :

1. Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
  2. Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli identifiant Apple et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.