iPhone ne se connecte pas au réseau Wi-Fi

Bonjour

J’ai achèté un iPhone 10 reconditionné sur Cdi*******

Quand je me connecte, je prends mon réseau Bouygues, je rentre le mot de passe, le symbole de la wifi apparaît mais cela ne marche pas

Je dépend du réseau wlan et non wifi

savez vous comment je peux faire pour régler ce tracas?

Je vous remercie pour votre retour

Problème wlan iPhone 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 11 déc. 2022 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 06h23

Bonjour kentin49,

Du changement depuis ton message ?

Ton iPhone est bien sous la dernière mise à jour ? Si non, il faudrait la lancer depuis un ordinateur si c'est possible : Mettre à jour votre iPhone ou iPad.

Si ton iPhone est bien à jour, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Je te propose aussi de consulter cet article : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad.

N'hésite pas à le consulter et faire les manips et vérifications proposées.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 06h23 en réponse à kentin49

Bonjour kentin49,

Du changement depuis ton message ?

Ton iPhone est bien sous la dernière mise à jour ? Si non, il faudrait la lancer depuis un ordinateur si c'est possible : Mettre à jour votre iPhone ou iPad.

Si ton iPhone est bien à jour, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Je te propose aussi de consulter cet article : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone ou iPad.

N'hésite pas à le consulter et faire les manips et vérifications proposées.

Bonne journée !

Le 13 déc. 2022 à 00h37 en réponse à kentin49

Bonjour kentin49, merci pour les précisions.

Est-ce que tu arrives à accéder à internet quand tu te connectes à un autre réseau Wi-Fi standard ?

Si c'est un souci seulement avec ton réseau, je t'invite à jeter un œil à l'article Réglages recommandés pour les routeurs et points d’accès Wi-Fi - Assistance Apple (FR) afin de vérifier que tes réglages correspondent bien à ceux recommandés par Apple.

N'hésite pas non plus à contacter ton fournisseur d'accès internet pour savoir ce qu'il conseille.

Tiens-nous au courant !

Le 13 déc. 2022 à 01h58 en réponse à kentin49

Bonjour kentin49 !

Si tu as fait toutes les étapes proposées plus haut et que le souci se présente avec tous les réseaux Wi-Fi, que tu n'as pas installé de VPN et que tu as contacté ton opérateur, en effet, ça pourrait être utile de contacter directement le revendeur, surtout si as reçu l'appareil récemment.

Tu peux également contacter directement l'assistance Apple par téléphone ou par chat en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.