Faire une sauvegarde Mac

Bonjour à vous, je vous contacte pour vous parler d'un problème que j'ai rencontré en croyant faire une mise à jour de Monterey. Par erreur j'ai cliqué sur installation Ventura 13.01.1. Hélas je n'ai donc pas fait de sauvegarde de Monterey à part une sauvegarde Time Machine. Puis-je conserver Ventura est faire des sauvegardes de celui-ci ? Merci pour votre réponse.

macOS Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2022 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2022 à 06h11

Bonjour Kewxl

Je ne sait pas si tu a fait une erreur de typographie mais la version actuel de Ventura est 13.0.1

Et pour répondre a ta question

Si Ventura est installer tu peut conserver ce macOS et en faire des sauvegardes Time Machine sans problème et cela sur le même support de sauvegarde que celui de Monterey, ceci sans être obliger d'effacer les ancienne sauvegardes

Bonne journée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2022 à 06h11 en réponse à Kewxl

Bonjour Kewxl

Je ne sait pas si tu a fait une erreur de typographie mais la version actuel de Ventura est 13.0.1

Et pour répondre a ta question

Si Ventura est installer tu peut conserver ce macOS et en faire des sauvegardes Time Machine sans problème et cela sur le même support de sauvegarde que celui de Monterey, ceci sans être obliger d'effacer les ancienne sauvegardes

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire une sauvegarde Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.