Appel avec Talkie-walkie Apple Watch ne fonctionne pas

Nous avons tous les 2 la montre 8 Apple, je peux l’appeler avec le talkie-walkie, et ça fonctionne très bien, mais quand c’est lui qui veut me joindre, ça ne fonctionne pas, un message dit « Brigitte n’est pas disponible »

pourquoi ?

Mon mari n’arrive pas à m’appeler avec le talkie-walkie, contrairement a moi ! Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 11 déc. 2022 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 07h31

Hello BrigitteRV,

J'aurais d'abord pensé à un souci de connexion, mais comme tu parviens à contacter ton mari sans souci, ça n'est sans doute pas ça 🤔.

Est-ce qu'il a déjà pu te contacter via Talkie-Walkie par le passé ?

Est-il possible que le mode Spectacle soit activé sur ton Apple Watch ? Pour vérifier ça, ouvre le centre de contrôle et regarde si l'icône avec les deux masques de théâtre est activée en orange.

Je te conseille de jeter un œil aux différentes étapes de l'article suivant, et de vérifier sur vos deux Apple que tout est bien correct :

Regarde également les étapes de la partie Obtenir de l’aide. Même si la situation que tu rencontres avec ton partenaire n'est pas décrite dans cette section, les étapes proposées peuvent tout de même aider.

Enfin, assure-toi que vos deux Apple Watch soient bien à jour :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 07h31 en réponse à BrigitteRV

Hello BrigitteRV,

J'aurais d'abord pensé à un souci de connexion, mais comme tu parviens à contacter ton mari sans souci, ça n'est sans doute pas ça 🤔.

Est-ce qu'il a déjà pu te contacter via Talkie-Walkie par le passé ?

Est-il possible que le mode Spectacle soit activé sur ton Apple Watch ? Pour vérifier ça, ouvre le centre de contrôle et regarde si l'icône avec les deux masques de théâtre est activée en orange.

Je te conseille de jeter un œil aux différentes étapes de l'article suivant, et de vérifier sur vos deux Apple que tout est bien correct :

Regarde également les étapes de la partie Obtenir de l’aide. Même si la situation que tu rencontres avec ton partenaire n'est pas décrite dans cette section, les étapes proposées peuvent tout de même aider.

Enfin, assure-toi que vos deux Apple Watch soient bien à jour :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel avec Talkie-walkie Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.