Récupérer compte Apple sur nouvel iPhone

Bonjours, je rencontre un problème avec mon ancien compte iCloud contenant tous mes mots de passe, j’ai casser mon appareil et viens donc d’en acheter un nouveau, pour me connecter on me demande l’identification à deux facteur ce qui m’est impossible sachant que l’écran ne fonctionne plus. Étant donner que je possède tous mes mot de passe je suis bloquer pour des manipulations importantes, que puis-je faire sachant qu’apple me demande d’attendre un délai de 6 jours ?

Problème connexion deux facteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 11 déc. 2022 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2022 à 03h39

Bonjour jimmy206, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu indiques que tu dois "attendre un délai de 6 jours".

Est-ce que ça signifie que tu as fait une demande de récupération de compte comme indiqué sur la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est le cas, la meilleure chose à faire va être d'attendre la fin du processus.

Si tu as un autre appareil Apple (même si je doute que ce soit le cas car tu as lancé une récupération de compte) et que tu utilises le trousseau iCloud, tu pourrais le consulter sur cet autre appareil :

Cet autre appareil te permettrait d'ailleurs de réinitialiser ton mot de passe et de mettre à jour ton numéro de téléphone.

Si tu n'en as pas mais que tu dois accéder à certains de tes comptes rapidement, tu pourrais modifier le mot de passe de chaque compte depuis l'app ou le site internet de chaque développeur.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2022 à 03h39 en réponse à jimmy206

Bonjour jimmy206, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu indiques que tu dois "attendre un délai de 6 jours".

Est-ce que ça signifie que tu as fait une demande de récupération de compte comme indiqué sur la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) ?

Si c'est le cas, la meilleure chose à faire va être d'attendre la fin du processus.

Si tu as un autre appareil Apple (même si je doute que ce soit le cas car tu as lancé une récupération de compte) et que tu utilises le trousseau iCloud, tu pourrais le consulter sur cet autre appareil :

Cet autre appareil te permettrait d'ailleurs de réinitialiser ton mot de passe et de mettre à jour ton numéro de téléphone.

Si tu n'en as pas mais que tu dois accéder à certains de tes comptes rapidement, tu pourrais modifier le mot de passe de chaque compte depuis l'app ou le site internet de chaque développeur.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte Apple sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.