Mot de passe identifiant Apple inconnu

J'ai acheté un nouvel iphone mais l'identifiant apple qu'on me met automatiquement n'est pas le bon. Je ne connais pas le mot de passe et quand je fais mot de passe oublié, le numéro de confiance est un numéro que je n'ai jamais eu. J'essaie donc d'aller dans les réglages puis mot de passé et sécurité pour changer ce numéro de confiance mais impossible car on me demande à chaque fois de me connecter avec mon identifiant apple ! Je suis donc complètement bloquée !

Quelqu'un peut m'aider car je ne comprends même pas pourquoi en mettant ma carte sim c'est cet identifiant apple qu'on me met automatiquement et pas celui de d'habitude qui est une autre adresse mail que j'utilise depuis toujours... et je ne peux pas me déconnecter non plus puisque je n'ai pas le mot de passe. Je tourne donc en rond...

identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 11h48

Répondre
4 réponses

Le 11 déc. 2022 à 12h23 en réponse à laurapat14

Si il,s'agit de votre adresse email c'est que vous avez préalablement créé un compte Apple... Sinon aucun mot de passe ne vous serait demandé.

Voir ici pour reprendre la main sur votre compte Apple :

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Ensuite vous devriez pouvoir inscrire votre téléphone 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe identifiant Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.