Utiliser Apple Pay avec bouton latéral iPhone défectueux

Bonjour, est il possible de ne pas utiliser le bouton latéral de l’iphone pour payer avec apple pay en ligne ? Car le miens est enfoncé je ne peux donc plus m’en servir

merci d’avance

Impossible d’utiliser apple pay car bouton lateral enfoncé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 déc. 2022 à 14h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 00h44

Bonjour felix120, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est une option que tu vas pouvoir désactiver.

Pour cela, rends-toi dans Réglages > Cartes et Apple Pay et décoche l'option Bouton latéral 2 fois.

En ce qui concerne le bouton latéral enfoncé, je pense que la meilleure chose à faire va être de prendre contact avec l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 00h44 en réponse à felix120

Bonjour felix120, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, c'est une option que tu vas pouvoir désactiver.

Pour cela, rends-toi dans Réglages > Cartes et Apple Pay et décoche l'option Bouton latéral 2 fois.

En ce qui concerne le bouton latéral enfoncé, je pense que la meilleure chose à faire va être de prendre contact avec l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Pay avec bouton latéral iPhone défectueux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.