App Store ne reconnaît pas le mot de passe

Je n'arrive pas à retrouver mes applications achetées sur mon app store, j'essaye de me déconnecter pour me reconnecter, mais cela ne marche pas, l'app store ne veux pas de mon mot de passe.

Les applications que j'ai achetées ne sont pas reconnus comme payés sur mon compte appel.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 12 déc. 2022 à 00h32

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2022 à 02h08 en réponse à govann

Bonjour govann,

Qu'entends-tu par "l'app store ne veux pas de mon mot de passe" et par "Les applications que j'ai achetées ne sont pas reconnus comme payés sur mon compte appel" ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de te connecter à l'App Store ? Pense bien à cacher toutes les données personnelles présentes sur cette capture d'écran.

Est-il possible que tu aies acheté et téléchargé des apps en utilisant un autre identifiant Apple que celui auquel tu essayes de te connecter ? Par exemple avec un ancien identifiant Apple à toi ?

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille d'aller sur le site iCloud.com et d'essayer de te connecter dessus avec ton identifiant Apple. Si là aussi ton mot de passe est rejeté, il est probable que tu n'utilises pas le bon mot de passe. Le cas échéant, il faudra que tu réinitialises le mot de passe de ton identifiant Apple en utilisant une des méthodes de l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store ne reconnaît pas le mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.