Utilisation double carte SIM iPhone

Bonjour,

je viens d'acquérir un iphone 14 pro max et je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 numéros de téléphone sur cet appareil étant donné que le support de carte sim ne peut contenir qu'une seule nano sim.

Faut-il passer par une e sim ? Si oui comment faire ?

Je vous remercie pour vos réponses.

comment avoir 2 numéros de téléphone sur un iphone 14 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 12 déc. 2022 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 09h23

Bonsoir,

Effectivement, les iPhones ne prennent pas en charge deux carte sims (physique) mais une carte sim nano puis une e-Sim (physique et virtuel).

Pour ce qui est de la configuration d'une e-sim, il vous suffit de souscrire à une offre e-Sim d'un opérateur, il vous indiquera comment la configurer à votre iPhone. Mais pour vous donner un aperçu, voici comment cela se passe, il y a différentes méthodes, la plupart du temps ils vous demandent de scanner un Qrcode ou une de télécharger une application :

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 09h23 en réponse à LP6669

Bonsoir,

Effectivement, les iPhones ne prennent pas en charge deux carte sims (physique) mais une carte sim nano puis une e-Sim (physique et virtuel).

Pour ce qui est de la configuration d'une e-sim, il vous suffit de souscrire à une offre e-Sim d'un opérateur, il vous indiquera comment la configurer à votre iPhone. Mais pour vous donner un aperçu, voici comment cela se passe, il y a différentes méthodes, la plupart du temps ils vous demandent de scanner un Qrcode ou une de télécharger une application :

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation double carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.