Code d'accès iPhone oublié
bonjour mon fils n'arrive pas a débloquer son iphone
il a changé son code de verrouillage et ne s'en souviens plus!!!!
debloquer iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 15
bonjour mon fils n'arrive pas a débloquer son iphone
il a changé son code de verrouillage et ne s'en souviens plus!!!!
debloquer iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 15
Bonsoir,
Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser un iPhone quand il est bloqué, vous devez le restaurer en vidant l'entièreté des données. Puis après vous pourrez à l'aide d'une sauvegarde précédente remplacer vos données. (vous ne pouvez pas effectuer un sauvegarde quand l'iPhone est bloqué).
Pour cette manipulation, nous avons besoin d'un ordinateur (pc ou Mac), si vous n'en avez pas vous pouvez aller dans un Apple Store :
1) Eteignez votre iPhone (bouton tout en haut de manière prolongé puis glissez votre doigt sur l'écran pour l'éteindre)
2) Mettez l'iPhone ne mode récupération :
3) Téléchargez iTunes
4) Déconnectez votre iPhone de l’ordinateur, puis configurez et utilisez votre iPhone.
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser un iPhone quand il est bloqué, vous devez le restaurer en vidant l'entièreté des données. Puis après vous pourrez à l'aide d'une sauvegarde précédente remplacer vos données. (vous ne pouvez pas effectuer un sauvegarde quand l'iPhone est bloqué).
Pour cette manipulation, nous avons besoin d'un ordinateur (pc ou Mac), si vous n'en avez pas vous pouvez aller dans un Apple Store :
1) Eteignez votre iPhone (bouton tout en haut de manière prolongé puis glissez votre doigt sur l'écran pour l'éteindre)
2) Mettez l'iPhone ne mode récupération :
3) Téléchargez iTunes
4) Déconnectez votre iPhone de l’ordinateur, puis configurez et utilisez votre iPhone.
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Code d'accès iPhone oublié