Mails envoyés en double depuis Mac
La plupart des courriels que j'envoie sont reçus en DOUBLE... sur mon MAC...
Pourquoi mes courriels que j'envoie sont reçus en double. ...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 13.0
La plupart des courriels que j'envoie sont reçus en DOUBLE... sur mon MAC...
Pourquoi mes courriels que j'envoie sont reçus en double. ...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 13.0
Finalement j'ai fait la mise à jour de l'application Antidote et le problème est résolu.
Merci pour votre aide, je n'aurai jamais trouvé sans votre réponse.
Bonne journée
Bonjour louisedemontreal-verdun,
Avant tout, je souhaiterais clarifier certains points avec toi afin d'isoler un peu plus la cause du souci.
As-tu ce problème avec un seul de tes comptes de messagerie ou bien cela se produit-il avec plusieurs comptes ?
Est-ce que tu constates le même problème lorsque tu envoies un e-mail à partir de ton Webmail (le site de ton fournisseur d'accès) et non pas l'app Mail de macOS ? N'hésite pas à faire le test si tu ne l'as pas encore fait.
J'ai fait quelques recherches sur la Communauté Apple et j'ai trouvé plusieurs cas semblables au tien. Or, en général, le souci semblait être lié à une app tierce appelée Antidote. As-tu installé cette app sur ton Mac ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour DobbylsFreeHelp,
J'ai le même problème que louisedemontreal-verdun.
Mes mails sont reçus en double voir quadruple exemplaires (et de même dans mes mails envoyés du coup).
En plus, je reçois un message d'erreur me disant que le serveur n'a pas pu envoyer mon mail !
Je rencontre ce problème que sur mon macbook pro, pas de soucis sur l'iPhone ni sur l'iPad.
Et j'ai effectivement l'application Antidote.
Du coup, dois-je la supprimer ?
Merci d'avance.
Mails envoyés en double depuis Mac