App Mail envoie des mails en double sur Mac
Mon Logiciel de mail envoi meme mail 2 fois
envoi des mails 2 fois
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.0
Mon Logiciel de mail envoi meme mail 2 fois
envoi des mails 2 fois
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.0
Il est très probable que ce soit un problème lié à l'extension du correcteur orthographique Antidote.
La dernière mise à jour d'Antidote corrige le problème!
Nanou,
Ton lien recherche, ci-dessus, va amener mete192, probablement à la solution que nous connaissons, s'il clique dessus.
Par contre, s'il copie simplement sa question en haut à droite de ce sujet, dans "recherche" :
Je ne suis allé qu'à la fin de la deuxième page (il y en a 5), aucune solution ne traite de 'l'envoie en double".
Toi et moi, nous savons rechercher dans la communauté, mais en faisant cet essai, je me suis rendu compte, que pour un "non-habitué" de la communauté, ce n'est pas si facile de trouver !!!
Bien évidemment cette remarque ne t'est pas adressée, mais c'est simplement une constatation du fonctionnement de la recherche .
Cordialement.😉
Petit Suisse.
Bonjour,
j'ai bien compris le message.
Mais je pense qu'il faudrait que les utilisateurs fassent des recherches avant de poser toujours les mêmes questions.
Le sujet a été traité plusieurs fois avec la solution.
Bonne journée.
Nanou,
J'ai la même analyse, et j'en ai déjà parlé, à la sortie d'un nouveau système ou matériel, je fais quelques semaines, et quand ça commence à toujours être les mêmes questions, je laisse ma place. Cela ne va pas tarder !!!
Bonne journée.
Petit Suisse. 😉
Bonjour,
tu fais une recherche sur la communauté et tu vas trouver la solution.
Tu n'es pas le seul. 😉
Oui, tout est sur le lien plus haut. 😉
App Mail envoie des mails en double sur Mac