Paiement achat intégré avec compte Apple

Bonjour j’ai crédité mon compte Apple avec une gift cars et je n’arrive pas à payer un achat intégré sur un jeu , pouvez vous m’aider?

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 13 déc. 2022 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2022 à 07h56

Bonsoir,

N'ayez pas peur de ne pas voir que votre solde Apple ne soit pas utilisé lors du payement de toute façon, si vous payez avec Apple (pas forcément Apple Pay) et que vous voyez la somme d'argent souhaité sur votre compte Apple , tout est bon car le moyen de payement qui est utilisé en priorité est le solde du compte Apple.

De plus allez dans vos moyens de payement réglages>compte Apple (tout en haut)>payement et livraison

C'est classé par moyen de payement utilisé en priorité et on peut vérifier le solde Apple

Voici comment vérifier le solde Apple :

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Touchez votre photo, vos initiales ou le bouton de connexion situé en haut de l’écran.Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Si vous disposez d'un solde Apple, il devrait s'afficher (credit :)

Voici des articles qui peuvent vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne fin de journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2022 à 07h56 en réponse à 66Jojo66

Bonsoir,

N'ayez pas peur de ne pas voir que votre solde Apple ne soit pas utilisé lors du payement de toute façon, si vous payez avec Apple (pas forcément Apple Pay) et que vous voyez la somme d'argent souhaité sur votre compte Apple , tout est bon car le moyen de payement qui est utilisé en priorité est le solde du compte Apple.

De plus allez dans vos moyens de payement réglages>compte Apple (tout en haut)>payement et livraison

C'est classé par moyen de payement utilisé en priorité et on peut vérifier le solde Apple

Voici comment vérifier le solde Apple :

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Touchez votre photo, vos initiales ou le bouton de connexion situé en haut de l’écran.Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Si vous disposez d'un solde Apple, il devrait s'afficher (credit :)

Voici des articles qui peuvent vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement achat intégré avec compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.