Impossible d'effectuer des achats intégrés Apple
Bonjour, je n’arrive plus à affecter des achats intégrés sur mon jeu. Pourtant j’ai de l’argent sur mon compte Apple
Achats intégrés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour, je n’arrive plus à affecter des achats intégrés sur mon jeu. Pourtant j’ai de l’argent sur mon compte Apple
Achats intégrés
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour Tatruffe,
Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de réaliser des achats intégrés sur ton iPhone ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur. Ce dernier devrait nous permettre de mieux comprendre ce qui coince.
En attendant, n'hésite pas à jeter un oeil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Bonjour Tatruffe,
Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de réaliser des achats intégrés sur ton iPhone ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur. Ce dernier devrait nous permettre de mieux comprendre ce qui coince.
En attendant, n'hésite pas à jeter un oeil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊
Bonjour Tatruffe !
Content de voir que tout est rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne fin de semaine !
Problème résolu. Merci pour l’aide du service support.
Impossible d'effectuer des achats intégrés Apple