Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'effectuer des achats intégrés Apple

Bonjour, je n’arrive plus à affecter des achats intégrés sur mon jeu. Pourtant j’ai de l’argent sur mon compte Apple



Achats intégrés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 sept. 2022 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2022 à 10h13

Bonjour Tatruffe,


Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de réaliser des achats intégrés sur ton iPhone ?


As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?


Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur. Ce dernier devrait nous permettre de mieux comprendre ce qui coince.


En attendant, n'hésite pas à jeter un oeil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2022 à 10h13 en réponse à Tatruffe

Bonjour Tatruffe,


Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de réaliser des achats intégrés sur ton iPhone ?


As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?


Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message d'erreur. Ce dernier devrait nous permettre de mieux comprendre ce qui coince.


En attendant, n'hésite pas à jeter un oeil à l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

Impossible d'effectuer des achats intégrés Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.