Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat intégré sur app iPhone

Je voudrais acheter des roux sur Roblox avec l'argent qu'il ya sur mon compte apple mais je ne sais pas si cela fonctionne



Peut on acheter des achats intégré sur une appli

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 11 nov. 2023 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2023 à 12h12

Salut lucien232,


Il est tout à fait possible de faire des achats intégrés (des achats dans une app) avec le solde de l'identifiant Apple.


L'article que tu as consulté, la page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple, le mentionne ici :

Achetez des apps, des jeux ou des achats intégrés sur l’App Store.


Lors d'un achat, le solde de l'identifiant Apple est prélevé en priorité, même si un autre moyen de paiement est associé à l'identifiant.

Le document suivant donne plus de détails sur ça :


Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2023 à 12h12 en réponse à lucien232

Salut lucien232,


Il est tout à fait possible de faire des achats intégrés (des achats dans une app) avec le solde de l'identifiant Apple.


L'article que tu as consulté, la page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple, le mentionne ici :

Achetez des apps, des jeux ou des achats intégrés sur l’App Store.


Lors d'un achat, le solde de l'identifiant Apple est prélevé en priorité, même si un autre moyen de paiement est associé à l'identifiant.

Le document suivant donne plus de détails sur ça :


Passe une bonne journée 🍂.

Achat intégré sur app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.